Location de moto Miami

Location de moto Miami

Infos sur la location de moto Miami

Miami, entre plages paradisiaques et parcs naturels


Miami est une ville qui offre de nombreuses possibilités d'excursion à moto. Plages, parcs ou roadtrip, la location de moto à Miami vous emmènera là où vos désirs le souhaitent de Key Largo à Key West en passant par Naples, Saint Petersburg et pourquoi finir à Daytona Beach une des villes fétiches des adorateur de la marque Harley-Davidson.


Miami, une ville paradisiaque


Miami est la septième agglomération des États-Unis. Elle est célèbre pour ses plages magnifiques et ses quartiers emblématiques en plein renouveau tel que l’Art Deco Disrict ou il fait bon parader au guidon de sa Harley Fat Boy ou Street Glide. Pour vos déplacements, vous pourrez choisir la location de moto à Miami grâce à Cooldrive. Au guidon d’une Harley-Davidson ou d’une Honda Goldwing sillonnez les rues de cette destination mythique. Profitez notamment de votre séjour pour admirer ses magnifiques plages de sable doré. Parcourez également les quartiers les plus connus tels que South Beach ou Little Havana. Une autre idée d’itinéraire est de longer la côte en Harley-Davidson pour rejoindre le parc National des Everglades ou le Monkey Jungle Park. Tout comme de nombreux visiteurs en quête d’authenticité, vous pourrez vous rendre dans les Keys et à Key West un petit paradis situé à 240 km de Miami et desservi par l'US1.


Le Daytona Bike Week


Daytona se situe à 251 km de Miami, la ville accueille chaque année un événement qui s'apparente à la Mecque des passionnés de Harley-Davidson, le Daytona Bike Week. Choisissez la location de moto à Miami pour rejoindre le plus grand rassemblement d'Harley Davidson au monde. Plus de 500 000 personnes s'y rendent chaque année, dont 200 000 motards. Pour cette occasion, Daytona se pare des couleurs de la Harley pendant dix jours, de fin février à début mars. La fête se déroule sur quatre axes majeurs, Main Street, Beach Street, International Speedway et Ormond Beach. Plusieurs manifestations y sont organisées dont les courses de motos, de dragsters ou le Rats Hall. Il s’agit du concours des plus belles Harley. La ville accueille aussi un marché aux puces et des concessions Harley Davidson gigantesques.


Cooldrive propose à la location de nombreux modèles de motos Harley-Davidson pour visiter les alentours de Miami et la côte de la Floride.

Toutes nos offres de location de moto Miami



Les autres destinations en moto