Location de moto San Francisco

Location de moto San Francisco

Infos sur la location de moto San Francisco

San Francisco, une ville entre terre et mer


San Francisco est une ville qui vous permettra de découvrir la côte Pacifique dans toute sa splendeur. Des montagnes à la mer, partez à la découverte d'une côte sauvage au guidon d'une moto récente et toute équipée (casques, sacoches, antivols) et assurée tous risques 0 franchise en cas de dommages avec Cooldrive Liberty.  
San Francisco, une ville ouverte sur le monde


Pour vos vacances, il est possible de profiter d’un service de location de moto à San Francisco avec Cooldrive. Partez à la découverte de la côte pacifique au guidon d'une Harley-Davidson ou d’une Honda Goldwing. Une autre idée de vacances est de prendre le temps d’explorer la ville en quelques jours. Il s’agit de la deuxième agglomération la plus peuplée aux États-Unis après New York. Cette ville héberge la Silicon Valley (siège de Facebook, Apple, Google. ). Profitez-en pour visiter la mythique baie de San Francisco ainsi que son célèbre pont du Golden Gate. L'île et ancienne prison d'Alcatraz, les maisons victoriennes et les nombreuses collines découpées de rues en pente méritent également un petit tour à moto. San Francisco est également connu pour être un foyer culturel et alternatif. Faire du tourisme urbain vous permettra de découvrir les charmes du quartier de Chinatown et des quartiers hippies.


La côte Pacifique, de San Francisco à Los Angeles


Optez sans hésitation pour la location de moto à San Francisco pour partir le long de la côte Pacifique. Ceinturée entre montagne et mer, la région compte de nombreuses villes qui vous rappelleront le nom d'une série télévisée. Vous vous dirigerez vers Monterrey, à 200 km de San Francisco, pour rencontrer au fil de vos promenades sur la plage des éléphants de mer et des otaries, notamment à Pacific Grove. Rejoignez ensuite Pismo Beach en Californie, à 520 km de San Francisco, pour prendre le temps de profiter des plages magnifiques. Les paysages splendides vous feront admirer les Séquoias, pics volcaniques ou dunes géantes. Il est possible de suivre cette côte jusqu’à Los Angeles, à 800 km de votre point de départ. Ce parcours peut se faire en deux ou quinze jours selon votre rythme et vos activités (surf, visite, promenade. ). Il est particulièrement conseillé du mois de février au mois de novembre.


Les itinéraires à motos le long de la côte Pacifique ou ailleurs dans l’Ouest Américain ne manquent pas. Que vous soyez plutôt mer, plaine ou montagne, Cooldrive vous proposera la Harley-Davidson qui correspond à vos envies. Cooldrive propose des locations de motos en aller simple et fait des réductions intéressantes si vous louez plusieurs motos.

Toutes nos offres de location de moto San Francisco



Les autres destinations en moto