Location de moto Los Angeles

Location de moto Los Angeles

Infos sur la location de moto Los Angeles

Los Angeles, les étoiles au bout du volant


Los Angeles est une ville qui fait rêver le monde entier par le rayonnement qu'elle a sur le petit et grand écran. Une fois sur place, partez à la découverte des alentours à moto, à la rencontre de l’American Dream et des paysages urbains ou naturels de toute beauté.


Los Angeles, la ville des stars


Il est facile delouer sa moto à Los Angeles grâce à Cooldrive. Vous profiterez des offres de location sur les marques Harley-Davidson, Honda Goldwing ou BMW pour découvrir les superbes paysages ou flâner le long des plages en admirant le coucher de soleil (sunset) sur LA. Los Angeles est une ville qui incarne le rêve américain et toute la magie qui s’y rapporte. Partez à la rencontre des stars dans les quartiers réputés que sont Hollywood, Beverly Hills, Malibu et Bel Air. Profitez de votre passage dans la ville pour vous offrir une pause farniente sur le sable chaud de Venice Beach ou arpenter un sentier de randonnée dans l'un des nombreux parcs naturels la région. Pour des périples encore plus passionnants, beaucoup n’hésitent pas à prendre leur moto louée pour s’évader à travers les États-Unis grâce à la mythique route 66.


La route 66, une route mythique


La route 66 est la première route des États-Unis reliant l'Est à l'Ouest. C'est une route mythique chargée d'histoire. Dans les années 30, elle accueillit de nombreux réfugiés du Dust Bowl et de la grande dépression. Elle fut un lieu de passage pour des milliers d'hommes après Pearl Harbor et constitue désormais un rêve pour de nombreux motards dans le monde. Vous pouvez réaliser vos rêves d’échappée belle en optant pour la location de moto à Los Angeles pour parcourir la route 66. Los Angeles est la porte d'entrée de l’Amérique profonde, touchante et attachante à la fois. Longue d'environ 4000 km, cette voie légendaire vous fera découvrir des paysages uniques et un détour sera possible vers le Grand Canyon, le Monument Valley, Canyonlands, ou encore la Death Valley. Au bout de ce parcours, vous rejoindrez Chicago, autre destination phare des USA.
Pour que vous soyez pleinement satisfait de votre passage sur la Route 66, Cooldrive vous propose les motos de location millésime de l‘année en parfait état car révisées après chaque location. C’est dans le même esprit ‘Cool Drive’ que la location de Harley-Davidson à Los Angeles se fait grâce à des partenaires fiables car vos vacances en 2 roues doivent être parfaites.

Toutes nos offres de location de moto Los Angeles



Les autres destinations en moto