Location de moto Las Vegas

Location de moto Las Vegas

Infos sur la location de moto Las Vegas

Las Vegas, en route vers les grands parcs de l'Ouest


Connue pour être la capitale mondiale du jeu, Las Vegas se niche au cœur du désert dans la région du Nevada. C'est un point de départ idéal pour découvrir la beauté des paysages de l'ouest des États-Unis.  C’est la plaque tournante et le point de passage obligé d’un séjour en moto dans l’Ouest des Usa


Las Vegas, une agglomération dans un milieu sauvage


Il est possible d’opter pour la location de moto à Las Vegas grâce aux offres variées de Cooldrive. Point de départ idéal pour des randonnées motorisées, Las Vegas est la plus grande ville du Nevada. Elle est située au milieu du désert de Mojave, dans le comté de Clark. Las Vegas se découvre à merveille le soir, le temps d’une promenade à moto pour admirer ses lumières et sa vie nocturne dynamique. Profitez de votre passage dans la région pour partir à la rencontre des grands parcs de l'Ouest au guidon d'une Harley-Davidson ou d'une Honda Goldwing ou encore d’une BMW. Votre moto vous emmènera découvrir les alentours de Las Vegas ou parcourir la mythique route 66. Si vous disposez d'une semaine ou de quinze jours, la ville est le point de départ idéal pour vous diriger vers le Grand Canyon et visiter l'ensemble des parcs longeant cette voie légendaire.


La boucle des grands parcs de l'Ouest


Choisir la Location de moto à Las Vegas est une alternative idéale pour effectuer une boucle autour des parcs nationaux de l'Ouest. De Las Vegas, empruntez la route 66 vers l'Utah pour rejoindre successivement Kingman, Hackberry, Peach, Springs et Seligman. Vous atteindrez au bout de 264 km de route le Zion National Park et le Brice Canyon, deux des plus beaux parcs des États-Unis. Le Zion National Park se trouve à Springdale. Prenez ensuite la route vers Monument Valley en passant par le magnifique Lac Powell. Monument Valley est situé sur le plateau du Colarado, à 640 km de Las Vegas. Ensuite, le Grand Canyon se situe à 280 km de Monument Valley. Sur le chemin du retour, une pause à Kingman, la Mecque de la route 66, est conseillée. Si un séjour d’une semaine à quinze jours est nécessaire selon votre rythme, vous pouvez prolonger votre voyage jusque-là Death Valley.


La visite des grands parcs de l'Ouest peut se décliner en plusieurs parcours. Cooldrive dispose pour cette destination d'un grand nombre d'itinéraires à moto adaptés à vos exigences ainsi qu'à la durée de votre séjour.
A Las Vegas une grande variétés de Harley-Davidson sont disponibles et Cooldrive vous conseille de louer une Harley-Davidson Electra Glide tout confort avec Cruise control, prise 12V, sacoches et top case en dur pour un séjour en moto plus confortable.

Toutes nos offres de location de moto Las Vegas



Les autres destinations en moto